Chaussons de Ballet de dentelle Ivoire avec des cristaux de de de chaussons de Ballet avec des liens de mariage 53dd69

Traduit par Microsoft
Voir dans la langue d'origine
Traduire en français
Désolés, nous n'avons pas pu traduire cette fiche produit en français.
Chaussons de Ballet de dentelle Ivoire avec des cristaux de chaussons de Ballet avec des liens de mariage

Il s’agit d’une luxueuse paire de chaussures de ballet de mariage. Entièrement fait main, cette paire a été confectionnée avec une magnifique dentelle Ivoire sur tissu blanc. Des dizaines de scintillants cristaux Swarovski clairs ont été placés à la main au hasard. Organza pure liens fixer autour des chevilles. Je ne peux pas commencer à décrire comment exquis ces chaussures pour les mariées sont, et ce qui est mieux  Ils peuvent être fabriqués dans n’importe quelle longueur et la largeur.

~ ~ ~ TOUTES LES TAILLES SONT DISPONIBLES, Y COMPRIS DES TAILLES POUR ENFANTS ~ ~ ~

(1) totalement à la main

(2) créé selon vos mesures unique. Je n’utilise pas les tailles commerciales. J’accueillir n’importe quelle taille et la largeur, y compris des enfants. Une fois que vous passez votre commande, vous recevrez les instructions pour mesurer vos pieds afin d’obtenir un ajustement parfait !

(3) les semelles sont faites d’un matériau en caoutchouc-type, qui est respectueux de l’extérieur et anti-dérapant, cependant, ils ne sont pas imperméable à l’eau. Vous pouvez mettre à niveau les semelles à semelles en caoutchouc extérieur résistant à l’eau par l’achat de cette https://www.etsy.com/listing/581794865/outdoor-rubber-water-resistant-solesref=listings_manager_table liste supplémentaire

(4) elles attacher autour des chevilles ou dans la partie supérieure du pied. Très polyvalent !

(5) donc très confortable

Mes appartements sont entièrement à la main, fabriqués avec soin. Les semelles extérieures sont fabriqués avec une matière anti-dérapante pour plus de durabilité et de sécurité. Ceux-ci ont été achetés par des dizaines de brides pour la plage et mariages en plein air, filles de fleur, ou tout simplement à porter lors de vos pieds sont fatigués et vous voulez juste pour continuer à danser toute la nuit !

(1) totalement à la main

(5) donc très confortable

Chaussures de mariage, fait main en cuir ou en Satin et dentelle Weding chaussures #8445,EleHommes t Topaz C3 Mid Asphalt 8.5,chaussures D'ACQUASPARTA GHIBERTI Basket s camoscio bordeaux verde grigio blu,Peint à la main, fleurs de cerisier et nuages Converse - par Deborah Kalantari - My Heart et semellesNike Jordan Eclipse Chukka Baskets Mid Gym Casual Fashion blanc-Différentes Tailles,Très belle botte Robert Clergerie glamour et chic,vans chaussure de skate Classic sk8-hi réédition sergé 3caikt,Asics Chaussures Course Gel Viseur Rose Chair Blanc Taille 10 Neuf avec Bo?te,Ailes semelle travail chasse Sport Steel Toe Boots en cuir Vintage Red Wing hommes Made in USA taille 7,Du sorcier Fantasia de Disney Sorcier Mickey apprenti personnalisé peint à la main chaussures Vans,Années 1950 YSL Yves Saint Laurent cuir italien rouge & blanc spectateur 4 pouces talons taille 5.5,des années 60 tigre rayures couleur bloc genou bottes de bottes en cuir fabriqué en Italie par D. Savastakis pour Joseph taille 8 M 38 39,Cuir véritable fait main Boot organiques brun foncé. Tous les numéros de démarrage est disponible,Bottes femmes rouge talon haut bottines bottes en daim rouge / rouge à la main chaussons en cuir / FREE SHIPPING / mariage chaussons / chaussures de fête,Chaussures Gel Lyte V Beige Homme Femme Asics,New Balance Epic Tr White Gum Made in England Baskets Décontractées Taille,Adidas Ultra Tech Blanc/Rose, Art. aq1190, Hommes Sneaker, NEUF dans le cartonFait à la main jodhpur botte hommes, hommes boucle moine sangle bottes pour hommes, bottes hommes gris, bottes officiel homme, botte de bureau pour les hommes, bottes en cuir pour hommeBeige Nubuck cuir franges mocassins femmeHommes Adidas "Hoops 2.0 Mi Fitness Chaussures,CL FACTORY FOOTWEAR MAN SNEAKERS LEATHER BROWN - 3CD9,Wo bottes de motards en vert, savane,Nike Air Max 270 à peine Rose/Vintage vin personnalisé avec des cristaux SWAROVSKI® Xirius Rose-Cut.,Vans Kyle Walker Pro Pewter Chaussures Charbon Homme,New Balance Sneakers New Balance Uomo Marrone 91916 Sneakers Uomo,Femmes travaillent moto combat western Santiags vintage véritable en cuir ciré brossé chute de moto style retro bottes d’automne hiverSur mesure chaussures Nike Air Force 1 One baskets Converse Adidas Vans Jordan Air Max Hypebeast authentique Old Skool Roshe Sk8 Salut,Adidas Originals Hommes Sneaker X _ PLR,Nike Air Zoom Train Complet Chaussure de Course pour Homme 882119 Baskets 008,Puma Trinomic Disc OG White/Blue/Green Ref 355662-03